Planète OCNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète OCNI

pour parler musique, artiste, et société
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse connerie ...............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:19

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !!
neuneu neuneu
Pour moi Christophe c'est juste de la bombe sexuellement parlant eclat rire eclat rire
Julien Doré ne me fait pas du tout envie..
Mais heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Il y a pas mal de femmes qui aiment les machos musclés.. !
Moi je craque pour les mecs élégants et avec une part de féminité.. et puis surtout je suis séduite par la finesse d'esprit et la sensibilité
adore
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:34

Surtout que Christophe est la sensualité incarné, elle transpire par tous les pores de sa peau, point n'est besoin d'etre un canon (selon les critères) pour etre sexy et sensuel, et si l'on ajoute à cela que les photos sont prises sur le vif et non pas en pose comme celle de Julien, la preuve est encore plus flagrante.

Prenons l'exemple de Barbra Streisand, elle n'est pas non plus ce que l'on peut nommer un canon, mais quelle charme et quelle sensualité se dégagent d'elle !!!

je me souviens d'une ITW d'Omar sharrif qui avait dit" lorsque j'ai appris que je devais tourner avec cette femme, je n'était pas content, car je la trouvais laide, et dés que je l'ai rencontré je suis tombé sous le charme, j'en suis même tombé amoureux tant elle est sexy et sensuelle, elle est devenue pour moi, une des plus belles femmes que j'ai côtoyé"
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:26

Coucou les filles Grosse connerie ............... - Page 2 47551 Evidemment, je suis d'accord avec vous ! Je dirais même que je trouve que Julien Doré a quelque chose d'opaque qui me met mal à l'aise.
J'ai pas super bien dormi cette nuit, je pense que c'est parce que hier soir j'ai tout chamboulé mon ventre en faisant des exercices de respiration à la chorale. Ça n'a pas l'air comme ça, mais le chant c'est vraiment du sport ! D'un autre côté, je trouve que c'est un peu comme apprendre à conduire, pas trop évident ! Il faut penser à inspirer par la bouche en gonflant le ventre et à sortir les sons en dégonflant le ventre, tout en faisaant comme si on s'appuyait sur le diaphragme et en faisant une espèce de rond avec le palet et la langue collée aux dents en faisant disparaître la glotte ! ptdr
Bonne journée les filles et bon courage Roxane smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:37

hello hello hello hello les filles






Oreilles chastes s'abstenir





Des nouvelles toutes fraiches d'hier soir

christophe a poste dans son myspace : Citation:
Salut, comme je n'ai pas le temps de répondre a tout le monde je tente de vous éclairer sur quelques questions par le biais de ce petit bulletin.
Concernant les éventuelles dates prévues (télé, radio, presse etc.) il n'y à rien de programmé pour les semaines à venir. (sauf éventuelles rediffusions). Les dates annoncées ne sont donc en aucun cas viables puisque non-officielles! J'en suis d'ailleurs désolé car ça échappe bien souvent aux contrôles que nous nous efforçons de faire.
Vous serez prochainement informé des DATES OFFICIELLES de la sortie de l'album et des évênements l'accompagnant.
Concernant les enfoirés, je serais ravi d'y participer cette année, mais il n'y a pour le moment pas encore de confirmation puisqu'elle dépendera beaucoup du planning de la sortie de l'album.
Enfin, la biographie en vente ou à venir est une biographie libre a laquelle je n'ai absolument pas participé, son contenu m'est encore inconnu à ce jour.
Voilà voilà j'espère que vous y voyez un peu plus clair sur ces différentes questions.
Bises
A très vite et merci encore pour vos nombreux messages...
CW

Bonne journée


bis bis


Dernière édition par Dany le Lun 27 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:44

Coucou à Dany, ma sorcière bien aimée !!
Un IMMENSE MERCI pour ton joli montage photo aime aime
J'entame la semaine S !! Mais bizarrement ca va pas trop mal, plus le jour J se rapproche et plus je me sens sereine.. ou résignée ? Grosse connerie ............... - Page 2 47551
Ce week-end a été vraiment sublime dans mes montagne et j'ai fait le plein de belles couleurs et de soleil, c'est bon pour le moral !
Enormes bises à vous deux les filles Grosse connerie ............... - Page 2 686707 smak
Dany je t'appelle un de ces jours...


Grosse connerie ............... - Page 2 250px-Sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

Ah oui, je trouve que les montagnes apportent de la sérénité. D'ailleurs, ce que je préfère c'est être à leurs pieds quand elles font au dessus de moins comme une présente protectrice. C'est une super nouvelle que tu te sentes bien Roxane, tant mieux, bon courage et bonne semaine à toutes les deux smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

Coucou les filles !
Dernier jour de boulot !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:30

amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

bis bis bis bis bis bis bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

Bonne nuit les filles, bon courage Roxane smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52

joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie


Tout c'est bien passé pour Roxanne, après une mauvaise nuit, elle est ce matin, en pleine forme et n'a pas de douleur.

Elle devrait sortir de la clinique mardi ou mercredi.

Bonne journée



bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

C'est super ! joie Merci pour les nouvelles, Dany. Bonne journée smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Coucou les filles !

Et voilà, je suis de retour à la maison depuis cet aprem !!
Alors l'opération ca s'est bien passé mais ca a pris 4 heures, soit environ le double de ce que le chirurgien compte d'habitude pour une hystérectomie. Il y a eu un moment où il a vraiment été à 2 doigts d'abandonner et de m'ouvrir le ventre. Sortir par un petit trou d'à peine 1 cm un utérus difforme de presque 1 kilo + 2 ovaires, c'est comme faire passer un éléphant par un trou de souris !
Ensuite j'ai passé encore 2 heures en salle de réveil car je vomissais à cause de la morphine.. Et puis la première nuit a été très longue, pas fermé l'oeil à cause des douleurs dans la poitrine dues aux gaz qu'ils utilisent pour gonfler le ventre.
Par contre, côté ventre, c'est juste magnifique, il est absolument plat, j'ai 3 minuscules ouvertures d'env. 1 cm disposées en triangle (au nombril et aux aines) et aucune douleur à part un petit tiraillement d'un côté à cause d'une petite inflammation (à surveiller). Cette méthode chirurgicale est vraiment géniale. Je ne ressens aucune fatigue et je suis en forme !
Mais pendant 5 semaines interdiction de soulever plus de 1 kilo ! Et prudence absolue, aucun effort..
Demain je vais revoir Théo qui est toujours chez ma maman et qui va y rester encore quelque temps, mais je ne pourrai pas le prendre sur mes genoux ni bien sûr sur mon ventre !! Rooo ca va être dûr de rester encore sans lui ...
Merci pour vos bonnes ondes, je suis certaine que ça a bien aidé !!

Grosse connerie ............... - Page 2 686707 smak Grosse connerie ............... - Page 2 686707 smak

PS: Dany, les réservations pour Cabrel en mars ne sont pas encore ouvertes sur tickercorner.. Je reste à l'affut !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

Super qu'on t'est pas ouvert le ventre ! joie Merci beaucoup pour tes nouvelles, Roxane smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:58

joie joie joie


coucou les filles smak

contente de ton retour Roxane, reprends très vite des forces

voici un extrait du portrait astrologique de notre chouchou.


Votre chemin de vie est lié au nombre 5, Christophe qui marque les destinées mouvantes éloignées des sentiers battus. Vos activités sont variées, placées sous le signe du sens de l'adaptation, de la multiplication des ressources. Plus que d'autres, vous devrez mobiliser vos facultés d'apprentissage, d'ouverture d'esprit. Il importe de négocier au mieux les mutations et transformations de votre existence : le chemin de vie 5 marque les destins sujets aux rebondissements, aux changements de cap. L'orientation de votre vie est donc susceptible de varier considérablement à certaines époques et si votre destin est celui des aventuriers au parcours semé d'obstacles, il peut faire également de vous, par son manque de nuance une personne excessivement instable. Vous accumulez ainsi les expériences, enrichissant votre savoir-faire à chaque période cruciale. Votre sens de l'adaptation vous permet de franchir les étapes successives de votre vie sans jamais vous laisser déstabiliser par un contexte neuf.

Christophe WILLEM est du signe du Sanglier élément Eau

Fruit d'une sagesse millénaire, l'astrologie chinoise incite chacun à prendre conscience du potentiel dont il dispose. Le Sage échappe à ses astres, dit-on. Encore faut-il acquérir cette lucidité, cette distance sans laquelle on s'enferme dans une destinée implacable. Selon la légende du cycle animal, Bouddha, avant de quitter cette Terre, convia tous les animaux à ses adieux. Douze espèces seulement répondirent à son appel. Ce sont les composantes du zodiaque chinois, image des douze voies d'une sagesse toujours actuelle.

Pour le Sage oriental, nul sentier n'est bon ou mauvais. Chacun peut et doit développer ses virtualités. La première clé est de bien se comprendre soi-même…

Vous êtes un individu fiable et serviable, honnête jusqu'au bout des ongles. L'indépendance d'esprit est pour vous une vertu essentielle : chacun doit prendre ses responsabilités, assumer ses propres fautes.

Vous fuyez comme la peste les manoeuvres souterraines et les magouilles ! Une sincérité à toute épreuve vous vaudra ainsi la considération de votre entourage. Vous combattez les faux semblants et toutes les formes d'hypocrisie.

Pour le reste, vous savez quand il le faut prendre vos responsabilités, choisir vos options, affronter les faits avec courage. Vous êtes ainsi capable d'une détermination sans faille, ne reculant devant aucun obstacle et tentant de lever tour à tour les éventuelles embûches. Vous n'aimez cependant ni les luttes gratuites ni les épreuves de force inutiles : d'un naturel sociable, vous évitez autant que faire se peut de heurter votre entourage.

Mais jamais votre amabilité ne pourra dissimuler vos sentiments véritables. En Chine, on dit le natif du sanglier sensuel et voluptueux, attaché plus que d'autres au caractère charnel de l'existence. Une qualité qu'apprécieront vos conjoints ou partenaires, à moins qu'un indéniable penchant pour la luxure ne les choque ! On vous reconnaîtra dans tous les domaines le mérite de ne pas dissimuler ce que vous êtes vraiment.

L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.

Vous êtes en affinités avec l'agent Eau. En Chine, cet élément correspond à la planète Mercure, la couleur noire et le chiffre 6.

Vous vous montrez particulièrement sensible aux ambiances, à l'atmosphère d'un lieu, le climat d'une réunion. Votre grande réceptivité vous fait percevoir naturellement les enjeux sous-jacents des êtres et des situations.

D'un naturel réservé, vous privilégiez l'émotion et la vie intérieure, laissant à d'autres les défis et l'audace. Vous maintenez fréquemment une certaine distance entre les autres et vous, ne confiant vos véritables sentiments qu'à de rares intimes. Sans doute parce que vous savez la difficulté d'une authentique communication.

Tout dans votre univers est subtilité, nuance. Le risque est parfois de fuir les réalités, de vous laisser aller à l'indolence sans assumer les responsabilités qui vous incombent, revers de la médaille d'une sensibilité hors pair et d'une exceptionnelle clairvoyance.

Vous ne vous sentez en harmonie qu'avec peu d'individus. Cette sélectivité forge cependant les relations durables parce que naturelles et authentiques.



source. http://www.astrotheme.fr/portraits/7f2v6mr5wysv.htm


------------------------------------------------


si vous voulez en savoir plus, bien que je trouve ces lignes assez conformes avec sa personalité, du moins pouur ce que l'on peut en percevoir de l'extérieur, allez sur le lien .


Autre sujet de joie, Obama Président


joie

C'est vraiment un événement fantastique et pas seulement pour les USA, mais pour le monde entier.

Espérons qu'une fois la liesse générale passée, on lui laisse le temps de faire ce qu'il a à faire message




bis





Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

C'est une élection trés émouvante, c'est sûr. Bonne journée à vous deux smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:37

Ca sera difficile pour lui, les gens ont mis tellement d'espoir et on tellement d'attentes qu'ils ne pourront qu'être déçus forcément, étant donné la situation du monde et des Etats-Unis.
Cependant je suis certaine que ce sera un excellent président !!
Je crois en sa sincérité et en sa volonté forte de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:31

Grosse connerie ............... - Page 2 639853 Grosse connerie ............... - Page 2 639853 Grosse connerie ............... - Page 2 639853 les filles, non, je ne suis pas morte joie

simplement très occupée entre le travail et le reste.

J'espère que vous allez bien toutes les deux smak smak smak

Comme promis, voici les liens du site que je suis toujours à compléter, car il me manque toujours des infos et le gars veux des animations que je peux seulement faire sur un et pas sur l'autre et vice-versa rire rire .


http://www.art-gallery-massa-de-carrare.com/

http://web.me.com/ydacry/D.M_De_Carrare/Bienvenue.html


Dites moi si vous arrivez à visionner normalement, bonne journée



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52

Oui, je crois que je visionne tout correctement. Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

Coucou les filles !!
Alors Dany c'est juste magnifique, un vrai travail d'artiste !
Particulièrement esthétique et poétique ! Les transitions de couleurs et les vols des oiseaux, j'adore ! Les musiques aussi sont particulièrement bien choisies...
J'y retournerai plus tard pour regarder les galeries car l'ordinateur me fatigue beaucoup si j'y passe trop de temps, mais déjà un grand BRAVO !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, hélas pas possible de vraiment le fêter, je vais quand même aller manger un petit truc au resto chinois à midi avec ma maman eclat rire
Après elle m'amènera un peu au chalet avec Théo car il fait très beau alors on fera une petite balade sur le sentier.
Je vous souhaite un magnifique week-end à toutes les deux !
Grosse connerie ............... - Page 2 686707 smak
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Joyeux anniversaire Roxane fete bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

Merci Cécile !! Grosse connerie ............... - Page 2 686707
C'est vrai que j'ai pas tellement pu fêter cette année, mais j'ai reçu plein de téléphones de mes amis et ca fait chaud au coeur !!
1coeur 1coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:46

Ah tant mieux ! Tu as passé une bonne journée alors, c'est cool ! joie Tu as toujours pas mal au ventre ? J'ai toujours beaucoup de mal à dormir pour ma part et j'ai l'impression que tout n'est pas encore tout à fait en place à l'intérieur de moi. Je vais revoir le médecin le mois prochain, je verais bien ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:17

coucou les filles, ne te fais pas trop de soucis Cécile, le corps est très long à s'habituer aux grands changement, mais c'est la machine la plus perfectionnée qui soit en matière d'adaptation.

GROS BISOUS à VOUS DEUX



bis bis bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:03

Cécile40 a écrit:
Ah tant mieux ! Tu as passé une bonne journée alors, c'est cool ! joie Tu as toujours pas mal au ventre ? J'ai toujours beaucoup de mal à dormir pour ma part et j'ai l'impression que tout n'est pas encore tout à fait en place à l'intérieur de moi. Je vais revoir le médecin le mois prochain, je verais bien ce qu'il en est...

coucou Cécile,

Moi plus aucune douleur à part un léger tiraillement à droite dans certaines positions... Mais je pense que ma constipation y est pour quelque chose, pffff.. rolling eyes
A part ça j'ai enfin pu enlever le dernier pansement, toutes les petites cicatrices sont Ok maintenant ! joie
Et puis pour le "reste" Wink , tout est comme avant, même mieux ! Grosse connerie ............... - Page 2 47551 Grosse connerie ............... - Page 2 47551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse connerie ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse connerie ...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète OCNI :: Dany :: Le carnotzet 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser