Planète OCNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète OCNI

pour parler musique, artiste, et société
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse connerie ...............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:21

confus confus confus confus confus

j'ai fais une enorme connerie, en voulant mettre un peu d'ordre dans les forums et catégories, une erreur de manipulation et j'ai tout virée au lieux de déplacer affraid affraid

Je vous demande de ne pas trop m'en vouloir, je vais essayer de récupérer, mais sans grands espoirs colère colère
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:35

affraid affraid affraid horreur ! Bonne journée quand même ma pauvre Dany smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:14

Bonjour Cécile

Oui Horreur, tu peux le dire, je suis vraiment la reine des connes,

Si non dans la rubrique "la gasette du carnotzet" vous trouverez plein de petites infos plus ou moins sympas ou rigolottes
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:39

Ok et le topic de flood, c'est où alors maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:42

c'est toujours le carnotzet, je t'attend sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:15

Coucou les filles, le WE s'est bien passé ??

Allez on entame la chaine de soutien morale pour notre Roxane
Nous n'y sommes pas encore mais "Tout va bien se passer, je sent, je le veux" amour
la nouvelle devise du Carnotzet à compter d'aujourd'hui jusquau 10 octobe.

Bonne journée à vous deux



bis bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:33

Merci beaucoup Dany smak Bon courage, Roxane bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:50

Merci les filles !!
Vous ne pouvez pas savoir combien votre soutien est important !
Grosse connerie ............... 686707 Grosse connerie ............... 686707 aime

PS: ce matin arrivée des règles.. les dernières de ma vie (le côté positif.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:03

C'est vrai que c'est un soulagement de ne plus les avoir ! Grosse connerie ............... 47551 Bonne journée les filles smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:16

hello hello hello

pas beaucoup de temps aujourd'hui, je ne devais pas travailler, mais comme d'hab, un collègque est malade, alors le fossile en piste rire rire



sunny Roxane,"Tout va bien se passer, je sent, je le veux" amour

Bonne journée à vous deux



bis bis



content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Bon courage Dany et Roxane, des gros bisous smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

Vivement que Christophe revienne car visiblement il y en a pas mal dans le "désarroi" qui ne savent vraiment plus quoi faire pour combler le vide de leur existence .. ptdr rire
Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerais ??? siflet
J'en ris mais c'est plutôt triste ... quoique... on s'y attendait un peu.. ! pleurs siflet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:46

Dany, tout va bien ??
De nouveau en plein boulot ?
Grosse connerie ............... 686707
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:35

coucou les filles

Oui je vais bien Roxane smak hier j'étais crevée et comble de bonheur en rentrant du boulot hier soir, j'avais tellement hâte d'etre à la maison aue j'ai oublié de prendre mon ticket de bus et bien évidemment un petit roquet de contrôleur m'a taxé de 80 .- bien que je lui ai montré tous mes titres de transports du mois ( prouvant que je n'était pas une fraudeuse pro), il n'a rien voulu savoir, du coup je l'ai obligé à venir jusqu'en bas de ma porte pour le payer car en plus si tu ne payes pas de suite tu en a pour 100.- joie joie joie joie le comble c'est que le frère de mon patron est contrôleur et un ami de mon mari aussi rire rire rire

Aujourd'hui je ne travaille pas, enfin pas au magasin, car sur l'ordi j'ai plein de boulot à faire.

Si non, tu as raison, les filles du fofo disjonctent complètement, de toutes façons, je ne consulte plus que l'actu quand actu il y a.....

Toi, comment vas-tu ?


bis bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:49

Je trouve dégueulasse ton histoire d'amende pour le bus..
Quand on pense au nombre de gens qui ne prennent jamais de billet.. Et toi pour une fois ils ne te ratent pas.. Grosse connerie ............... 536315
Pffff...
Ben moi j'ai vraiment l'impression en ce moment d'être cyclotimique..
Un moment tout à fait sereine et un moment totalement angoissée.. J'ai du mal à gérer mon stress malgré mes efforts.. colère
Et puis en ce moment je n'ai vraiment rien envie de faire .. je suis en stand-by dans l'attente..
Bonne journée, grosses bises smak
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:08

C'est un peu normal que tu sois dans cet état, mais tu sais que tu dois faire face, essaye de te changer les idées et te divertir le plus que tu peux et surtout ne pas faire une obsession, je sais tu dois te dire que c'est facile pour moi de parler ainsi et tu as raison, je ne suis pas à ta place, mais la peur n'évitant pas le danger, autant faire de ta peur une force pour combattre tes angoisses.

Tu es très combattive, donc la seule chose qui puisse te miner est l'idée que tu ne puisse plus etre une femme à part entière après l'opération, si tu part de ce principe, les choses changeront, mais si tu considère que la seule chose qui va changer est que tu ne peux pas avoir d'enfant, mais que tu es une femme avant tout, pour avoir eu des exemples concrets autour de moi, je te garantie qu'une fois le contre coup de l'opération passé, tu pourra t'épanouir autant que maintenant.

Entre autre exemple, ma mère qui a été opéré à l'age de 32 ans, je t'assure que sa vie privé et sentimentale n'en a pas pati pour autant, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:40

Alors là je t'arrête tout de suite, la perte de ces quelques organes ne me pose absolument aucun problème psychologique !
Surtout pour ce qu'ils m'ont servi ! Grosse connerie ............... 47551
Je n'ai jamais considéré la maternité comme une condition pour se sentir entièrement femme. Et pour ce qui est du sexe, je n'ai aucun souci non plus car je suis comblée par mon copain et rien ne changera pour moi. Même s'il y a quelques changements on fera avec ! wink
Non la seule peur que j'ai concerne l'opération en elle même et ses suites immédiates.. Mais ca va je me raisonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:42

Je pense que le seul moyen efficace d'échapper à la peur de la mort, c'est de profiter de la vie, chaque jour, comme si c'était le dernier. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire et mon problème pour ma part, c'est que la vie que j'ai eu jusqu'à présent a mis des barrières entre ma conscience et ce que je suis vraiment et mes aspirations profondes. En gros, je sais plus trop ce que j'ai envie de faire.
Et, je vois bien que vous avez un peu de mal avec les sentiments fluctuants et exacerbés des fans de Christophe, mais je veux quand même vous dire que le fait d'être fan de Christophe a une importance primordiale dans ma vie. Cependant, il faut que je m'avoue que j'ai parfois du mal à assumer le fait d'être fan. C'est comme si je ne me sentais pas légitime. Enfin bref, c'est un beau bazard dans ma tête ! eclat rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:57

salut Cécile, ce n'est pas le fait d'etre fan de Christophe que je critique, c'est le fait d'en devenir malade au point d'en perdre tout raisonnement sain et constructif et de faire de Christophe sa seule et unique raison de vivre et de respirer, surtout de la part de femme ayant une vie normale avec mari et enfants, abstraction du mari si il ne convient pas ou plus passe encore mais les enfants .............. et puis il y a tant de choses à faire et découvrir de par ailleurs que j'ai du mal à comprendre un tel désœuvrement confinant à idolâtrer une seule et unique icône si belle soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:01

Alors pour ce qui est d'être fan de Christophe, OUI, je suis fan de lui, de l'artiste qu'il est, et mon plaisir de le voir et de l'entendre est immense !
Mon "amour" pour cet artiste va au-delà de tout ce que j'ai ressenti pour un chanteur jusqu'ici neuneu
Par contre, je ne fais pas partie des fans qui dépérissent lorsque Christophe est absent de l'actualité pendant quelques mois et qui se retrouvent dans un désarroi et un manque tels que leur humeur et leur moral s'en ressentent..
Mais ma fanatitude ne me pose aucun problème et elle n'influence pas le cours de ma vie eclat rire
Revenir en haut Aller en bas
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:01

PS: Dany on a posté en même temps ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:13

roxane et theo a écrit:
PS: Dany on a posté en même temps ! mdr

Les grands ou ....pas esprits se rencontrent rire rire rire

Rassure toi Cécile, nous avions bien compris ta fan-attitude, si non nous ne serions pas ici à papoter
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:07

Ah oui, c'est sûr, j'ai bien vu que certaines fans semblent avoir perdu la boulette, mais cela ne devrait pas trop nous toucher, sauf si on se voit en elles comme un miroir. Je suis assez heureuse d'avoir une personnalité assez forte pour arriver à faire la part des choses face à des sentiments parfois très forts, mais je me demande vraiment ce qui me séparent des autres et je ne me sens pas le droit de les juger. J'ai remarqué que dans le monde des fans, est, ce n'est pas spécifique aux fans de Christophe, il existe en gros deux catégories de fans, des fans "collectionneurs" et des fans "critiques" et il y a souvent une grande incompréhension entre eux, voire même de sévères frictions. Au milieu d'eux, je me sens un peu le "cul entre deux chaises" comme on dit ! Pourtant, je voudrais bien trouver une petite place auprès des fans de Christophe Willem, alors que je me suis plus facilement liée avec des fans de Dominique Fidanza, d'Elodie Frégé, Amel Bent ou Nolwenn Leroy. Pourquoi ? Comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:20

pour Dany,

merci et agrée

Cécile, je fais référence ici à un post de Danielle sur le "forum de référence" concernant justement la fanatitude et l'ambiance sur ce forum.

Bonne journée à vous deux
Grosse connerie ............... 686707
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:49

hello hello hello hello Les filles

Eh oui, je n'ai pu m'empêcher de mettre légèrement les points sur les i, je dis légèrement car je me suis abstenue d'etre trop vindicative, pourtant il est déjà interprété de façon différente CQFD pour le dialogue de sourd:pdr: rire rire


joie joie joie joie joie joie joie joie joie

Christophe Willem plus sexy que Julien Doré !




Grosse connerie ............... 1fc49510



Christophe Willem plus sexy que Julien Doré, c'est ce que les résultats du baromètre du sexe organisé par le magazine ELLE nous dévoile ! À la question quel chanteur français est le plus sexy, les internautes ont voté ! Pourtant Julien Doré semblé plus sûr de lui après sa fameuse séance de photos déshabillé ! Mais Les internautes estiment que Christophe Willem est plus naturel, moins sophistiqué donc plus accessible !

Julien Doré est moins naturel, plus en représentation, mais il plait tout de même. énormément. Il a un style plutôt sauvage sur cette photo qui le rend très sexy !



Grosse connerie ............... 846b9910


iBen malgré l'air sauvage sexy comme ils disent, pour moi il sera toujours un monkey et franchement côté sexy, ya pas photo !!


Grosse connerie ............... Dsc24410


Grosse connerie ............... 101cig10


Grosse connerie ............... Quetal10



Bonne journée








bis bis
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse connerie ............... Empty
MessageSujet: Re: Grosse connerie ...............   Grosse connerie ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse connerie ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète OCNI :: Dany :: Le carnotzet 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser