Planète OCNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète OCNI

pour parler musique, artiste, et société
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christophe à la Réunion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:47

Christophe à la Réunion !! Societ10

Christophe à la Réunion !! Societ11

En mai : Christophe Willem Après Julien, gagnant de la Nouvelle Star 2007, c’est Christophe Willem, alias la Tortue qui sera à la Réunion. Retour rapide sur le parcours étonnant de cette “Tortue”, qui est allé bien vite sur le chemin du succès. Fin 2006, des millions de téléspectateurs découvrent Christophe Willem. Assis devant La Nouvelle Star, tous sont scotchés par sa voix particulière. Une voix qui depuis qu’il a remporté le concours de télé crochet, ne cesse de résonner sur les ondes et à la télé. Chacun de ses titres devient un tube. De Double Je, à Jacadi en passant par Quelle Chance, les fans connaissent par cœur toutes ses chansons. L’artiste rempli les plus grandes salles de concerts de France. Il sera chez nous en mai...encore un peu de patience.




joie joie joie joie on irait bien faire un tour dans les iles, non !!!!



Christophe à la Réunion !! Volcan10
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
MC Aphrodite
Admin
MC Aphrodite


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 04/12/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:35

S'emmerde pas la Merveille d'aller faire un p'tit tour dans les îles ! eclat rire


siflet

joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboop

Bettyboop


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:44

si seulement je gaganais à l'euromillion eclat rire

ben tiens on irait toute dans les îles et en jet privé en plus
avec dance floor à l'allée et au retour

ben oui quand on est millionnaire rien ne nous arrête ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MC Aphrodite
Admin
MC Aphrodite


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 04/12/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:51

Ca fait longtemps que je me disais que si je gagnais beaucoup d'argent au loto (enfin quand je pense à jouer) je me paierais.........la Merveille en concert privé. neuneu

Rien que pour moi et les personnes que j'apprécie....les rêves rendent la réalité supportable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:25

MC Aphrodite a écrit:
Ca fait longtemps que je me disais que si je gagnais beaucoup d'argent au loto (enfin quand je pense à jouer) je me paierais.........la Merveille en concert privé. neuneu

Rien que pour moi et les personnes que j'apprécie....les rêves rendent la réalité supportable... Wink

Alors accroches toi bien, car selon les dires de ma fille Anne, qui s'occupe de l'organisation des concerts, vu la notoriété de ta Merveille, il faut compter :70.000 euros: et d'ici à ce que l'une de nous gagne au Loto ou l'euro- million, sa cote aura encore grimpé content

mais c'est tout le mal qu'on lui souhaite aime aime aime

Nous on continu de réver amour
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Bettyboop

Bettyboop


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:06

Dany a écrit:
[
Alors accroches toi bien, car selon les dires de ma fille Anne, qui s'occupe de l'organisation des concerts, vu la notoriété de ta Merveille, il faut compter :70.000 euros: et d'ici à ce que l'une de nous gagne au Loto ou

pas dit, pas dit je joue pour la cagnote de vendredi qui sais siflet

j'vous dis ça vas pêter dans mon jardin ::lol::

ben oui j'aurais une nouvelle maison donc j'aurais un grand jardin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:21

pompomgirl pompomgirl pompomgirl alors toutes à la réunion en mai joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
MC Aphrodite
Admin
MC Aphrodite


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 04/12/2007

Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

70.000 euros ? siflet

Pffffff ! Il les vaut bien et rien que pour le kif de l'avoir une soirée à moi.....ce ne serait pas trop cher payé ! eclat rire

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe à la Réunion !! Empty
MessageSujet: Re: Christophe à la Réunion !!   Christophe à la Réunion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe à la Réunion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour voter Christophe
» Christophe Willem je l'aime aussi en photos.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète OCNI :: Dany :: Christophe Willem . 2008 :: Actu 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser