Planète OCNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète OCNI

pour parler musique, artiste, et société
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous depuis les Landes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

Je m'appelle Cécile, j'ai 49 ans, je suis mariée et j'ai une fille adolescente. J'habite près de la station balnéaire de Mimizan dans les Landes. J'ai travaillé pendant 18 ans en région parisienne, dans une librairie, puis une maison d'édition de livres et enfin dans une société de vente de CD par correspondance, filiale d'Universal. Je n'ai pas retrouvé d'emploi dans les Landes où mon mari a été muté en 2000. J'avais trouvé une très bonne chorale près de chez moi, bonne chorale grâce à une chef de choeur particulièrement talentueuse, mais elle vient de nous annoncer qu'elle était obligée de renoncer à nous diriger en raison d'un état d'épuisement extrême ! pleurs
Hein ? Quoi ? étonné Mais non je ne suis pas fan de Christophe Willem, qu'est-ce qui vous fait dire ça ! adore lol!
J'ai déjà pu lire les messages de certaines d'entre vous sur d'autres forums de Christophe et espère en lire encore plus, parce que je suis gourmande eclat rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
roxane et theo

roxane et theo


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Coucou Cécile !!
Bienvenue parmi nous eclat rire
C'est plutôt calme en ce moment.. hé oui c'est le temps des vacances et peu d'actualité pour Christophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

bienvenue Cécile, ici tu peux discuter de tout ce que tu veux, il n'y a pas de sujet tabou, et tu peux ouvrir autant de topic que tu le désir, c'est un mini Forum, pour se défouler et se détendre, alors n'hésites pas dès qu'une idée te passe par la tête. merci d'etre venu nous voir.

à très +


bis

PS: nous non plus, nous ne sommes pas fan de Christophe rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Cécile40

Cécile40


Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:32

Merci beaucoup pour votre accueil les filles Bonjour à tous depuis les Landes 47551 En effet, ça fait plaisir de trouver un lieu pour discuter librement, c'est pas toujours évident ! eclat rire Moi aussi, je vais en quelque sorte avoir des vacances d'internet parce que suite à un changement de fournisseur d'accès on va sûrement avoir une coupure d'une quinzaine de jours à la fin de ce mois. Mais dès que je peux, promis, je vous poste des petits mots.

A Dany : suite à notre conversation sur le TS, je suis allée lire le topic "N'en faisons nous pas trop" du forum christophewillem-forum.com. Tu avais raison, je vois avec plaisir que tout le monde se pose les mêmes questions que moi. Le fait d'en parler est déjà en soi une excellente chose je trouve Bonjour à tous depuis les Landes 47551 et je me suis rendu compte avec l'histoire de ma chorale que l'incivilité des personnes d'âge mur, censées montrer l'exemple aux jeunes qu'ils ne se privent pas de critiquer, était malheureusement très courante. Je suis peut-être un peu trop longtemps restée enfermée chez moi pour m'étonner encore de cela ! eclat rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Dany
Admin
Dany


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:43

Il y a surtout le fait que la betise humaine n'a pas de limite, ni d'âge, ni de frontière, moi aussi je suis encore étonnée par certaines choses et pourtant.......j'en ai vu, lu et entendu !!!!

à très bientot Cécile bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://de-mc-a-mac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous depuis les Landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous depuis les Landes   Bonjour à tous depuis les Landes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous depuis les Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20.01.2008-TV5 Monde - Rediff. Tous pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète OCNI :: Inter génération :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser